Affichage des résultats 1 à 10 sur 24 au total

Ma ville

Mesures d'allégement du confinement : quels changements à Sceaux

Dans son allocution du 24 novembre, le président de la République a annoncé un allégement progressif du confinement, par étapes et sous réserve que les objectifs sanitaires fixés par l’État seront atteints dans les prochaines semaines. Retrouvez les grandes étapes du calendrier.

Culture

Rendez-vous dans la salle virtuelle du Trianon

Le cinéma Trianon dispose une salle virtuelle, en partenariat avec la plateforme La Toile VOD. Ce service en ligne vous permet de retrouver chaque mois une sélection de films récents et plus anciens en vidéo à la demande, directement depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone !

Un salon numérique des métiers d’art

Initialement prévu à Sceaux les 27, 28 et 29 novembre, le salon des métiers d’arts, Singuliers Objets, propose une découverte en ligne du savoir-faire d’artisans d’art.

Commerces

Soutenez les commerçants scéens

Depuis le 10 novembre, la Ville a lancé une conciergerie éphémère avec la mise en place d’un service de relais-colis à la Maison du tourisme et un service de livraison via vélo-taxi. Ces services s'adaptent suite à l’assouplissement du confinement.

Stationnement

Le stationnement en période de confinement

Durant ce deuxième confinement, le stationnement payant est maintenu à Sceaux pour permettre la disponibilité des places aux endroits qui le nécessitent le plus, compte tenu du maintien de l’activité économique.

Travaux

L’église ferme ses portes pour 13 mois

La troisième phase du chantier de restauration de l’église Saint Jean-Baptiste à Sceaux nécessite la fermeture complète de l’édifice pour une durée de 13 mois, du 23 novembre 2020 jusqu’à la fin décembre 2021.